Mon travail en vidéo me projette dans un processus d’attention particulière à des forces qui m’échappent et ça me rassure. Cela entretient mon sentiment d’être en vie, ne pas être isolée, coupée mais d’être engagée et de faire partie d’un ensemble d’une variété incroyable. J’utilise la réalité qui m’entoure pour coller au présent, adhérer au monde et l’honorer à ma manière.



Vous pouvez visionner les vidéos en cliquant sur les titres :

Argentine, 1998
La Bamba, 40 secondes



Résidence d'escargots - été 2000
L’énergie de l’escargot devient le moteur à des machines à roues ou assemblages créés à son échelle.
Vidéo de 45 minutes
Extraits/
Équilibriste, 50 secondes
BB ping pong, 56 secondes



Séquences courtes à suivre ... 2001- 2004...
Séquences courtes filmées d’après nature, d’évènements pris sur le vif pendant mes déplacements. Tout se suit en bout à bout, et s'alimente de mes convictions poétiques du monde dans lequel je vis.
Extraits/
Dietman à Sérignan, 19 secondes
Lointains cyprès, 13 secondes




Les éléphants sont contagieux - Laos 2002
Vidéo de 18 minutes 40 réalisée au Laos pendant une marche à dos d'éléphants organisée par l'association Éléfantasia pour la survie de l'éléphant en Asie.
Extraits/
Post-it, 25 secondes



Résidence - Aquarium d'eau de mer - Sète - 2004
Vidéo de 14 min 14 réalisée dans mon atelier. Des séquences filmées en gros plan et à travers la vitre montrent les déplacements, les particularités, les façons de manger, de cohabiter des résidents (un oursin, un bernard l'ermite, des crevettes, des anémones, des bigorneaux, des poissons...)
Extraits/
Maison l'Ermite, 54 secondes
Moule, 56 secondes